mardi 28 août 2012

Nouveauté chez moi :D

Coucou tous le monde !

Comment aller vous ?

Je prend 5min de ma pause , et oui je suis aller rempacer ma maman au restaurant car elle a une siatique donc pour aller travailler au restaurant c'est pas le top ;) donc j'ai prie sa place le temps d'une journée !

Comme promis je reviens vers vous pour vous annoncer quelques petite nouveautés que je vais désormai faire sur ce blog , mais avant de me lancer dans ces aventures je voulais avoir un peu vos avis !

Premiére surprise et grande nouveauté pour moi , pour vous présenter toutes mes petites réas et autres  au lieu de vous laisser un grand post ou vous épuiser vos petits yeux et ou quand c'est long vous n'avez pas super envie de lire jusqu'a la fin et bien est ce que ca vous intéresserait que je fasse des vidéos ??  oui oui j'ai eu une grande idée !!! :D

En résumé , a chaque fois que j'aurais quelques choses a vous dire ou a vous présenter je ferais des vidéos et pour celle que ca dérange je ferais quand meme un post écrit en dessous de la vidéo , par contre je ne ferais pas de vidéos pour les partage de blog candy , de projet ou autres ;) !

Et bien voila maintenant je vous laisse laisser une petite trace de votre passage en laissant votre avis sur ma grande idée , j'espere de tout coeur que cela vous plaira et que je pourrais répondre a toutes vos demandes !

Si vous avez des demandes ou des suggestions c'est avec trés grand plaisir que j'y répondrais sur ma boîte mail a l'adresse suivante : scrapvicky@yahoo.com

Voila les filles c'est tout pour aujourd'hui , je vous fait de gros bisous et je vous dit a trés bientot en vidéo :)

Vicky

2 commentaires:

  1. Pas contre la vidéo mais j'ai un débit pas super et c'est parfois plus long à regarder qu'à lire!! Bises ma belle. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. c'est une super idée!!!!!!!!!!bisou

    RépondreSupprimer