vendredi 23 novembre 2012

Plus d'explications



Pour toutes celles qui n'ont pas ou n'ont plus mon adresse mail je vous la redonne : scrapvicky@yahoo.fr

Je pense que je vais attendre d'avoir les avis de tous le monde pour savoir si je fait l'écrit + les vidéos car les deux me prennent beaucoup de temps et je n'est pas forcément le temps nécessaire donc j'attend avec grande impatience tous vos petits mots qui font toujours super plaisir :) <3

Je vous fait de trés gros bisous et je vous dit a ce soir pour la premiére vidéo ou je présente mon petit travail :)

vicky

3 commentaires:

  1. coucou ma belle, j'ai toujours de la difficulté à lire les vidéos mais j'ai compris l'essentiel! Pour l'instant je ne peux rien te promettre en dehors de la pub sur mon blog! Pour ton forum aussi mais sans garantie de participer pour l'instant! Je suis contente de savoir que ton petit frère va mieux, et ta maman aussi j'imagine! Bisous ma grande. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. a MON AVIS CONTENTES TOI DE LA VIDEO BISPOU

    RépondreSupprimer
  3. Plein de projets c'est super.
    Je ne sais pas du forum si beaucoup t'on suivi. Je peux juste te dire que Tat a fermé son blog suite à pas mal de problèmes avec des blogueuses Donc il faut que tu la contactes par mail pour avoir des news et accès à son nouveau blog. Sinon j'aime bien la vidéo mais je t'avoue que l'écrit pas mal aussi car j'ai pas d'haut parleur à mon ordi, du coup je branche des oreillette de MP3 looooool. Pour un forum de mon côté aucun problème pour faire partie d'une team, je maitrise aussi pas mal la gestion des forums pour t'aider mais avec futur bébé en cours là j'avoue que je ne pourrais peut-être pas etre là trop trop souvent pour l'administration mais pour gérer une rubrique pourquoi pas. Surtout que je compte scrapper le futur bébé ! ^^ bisous

    RépondreSupprimer