jeudi 29 novembre 2012

présentation d'une page :)

Coucou tous le monde :) !

Bin voila les filles , voici la première vidéo ou je vous présente une petite page que j'avais fait pour le forum :)      

Mon adresse mail : scrapvicky@yahoo.fr pour toutes celles qui voudrait en savoir d'avantages et pour toutes celles qui voudrait m'envoyer leurs adresses pour leurs petit cadeau :) !!!

Et pour finir je vous mets des petites photos avec mon chérie :) <3





et oui 1mois lundi dernier :)))

Voila voila , je vous fait de gros gros bisous les filles et je vous dit a trés bientôt :) <3

Vicky 

2 commentaires:

  1. coucou!
    Alors plein de choses à dire après cette vidéo!Tout d'abord bravo pour tes notes c'est super!Un gros bisou à ton p'tit frère qui va déjà avoir un an waouhhh ça file!!!Et ton chéri on le voit mais on ne connait pas son prénom!!!!!Je te fais plein de bisous et je te dis à très vite

    RépondreSupprimer
  2. contente d'en savoir encore plus sur toi bravo pour tes notes c'est super !!! envoies moi ton adresse miss j'essaierai d'envoyer une carte pour l'anniv de ton petit frere si j'ai du temps je ne te promets rien ;) bisous

    RépondreSupprimer